FacebookMySpaceTwitterDiggDeliciousStumbleuponGoogle Bookmarks

Bien se préparer pour Panda de Google

Bien se préparer pour Panda de Google

Le nouveau filtre de pertinence Gogle Panda qui est mis en ligne par Google afin de lutter contre le spam et le contenu dupliqué dans ses résultats de recherche est actuellement disponible aux Etats-Unis et devrait progressivement être développé au niveau local.

L’objectif pour la firme de Mountain View est de valoriser les sites proposant des contenus originaux et de qualité tout en dévalorisant les sites de ferme de contenu ou à contenus médiocres.

 

Les sites fonctionnant sur le principe des fermes de contenu proposent du contenu à la demande. En d’autres termes, ces sites proposent un grand nombre d’articles dont les sujets varient en fonction de la demande des internautes.

 

A l’instar du contenu dupliqué, une pratique sanctionnée par les moteurs de recherche, le développement de ces fermes de contenu ainsi que des sites de faible qualité a donc poussé Google à effectuer ce changement décisif.

Il faut penser alors à remettre à niveau le contenu textuel proposé sur ses différentes pages internet et essayer de créer un site internet riche en contenu original afin d'éviter le coup de bamboo que va infliger Panda à nos sites web bientot en France.

GRATUIT
Annuaire sites Joomla
vous permet de référencer et de diffuser
l'actualité de votre site internet.
Pour cela deux conditions:
Integré sous Mambo ou Joomla.
En langue français.

Template Joomla

par Psd-To-Cms.com

Support Joomla

Hotline et maintenance Joomla

Site mairie

Portail dédié à la création de sites internet pour les mairies et collectivités territoriales.

 

 

Newletter

Vous souhaitez vous inscrire ou vous dé-inscrire de nos newsletters

blog communique de presse formation joomla paris Google+