Cms open source
Cms open source
Qu'est ce qu'un CMS Open Source
Un CMS Open Source (content management system) est un système de gestion de contenu pour les sites internet et logiciels web.
Pourquoi utiliser un système de gestion de contenu pour la création de son support de communication et/ou de gestion sur le web.
Tout CMS est conçu à la base pour simplifier la réalisation de sites internet et supports numériques.
Créer son site internet sous un CMS permet de gagner beaucoup de temps et par conséquent d'argent (le temps c'est de l'argent)
Pourquoi les CMS Open Source
Les CMS Open source est avant tout des CMS gratuits et ouverts aux utilisateurs mais aussi aux contributeurs qui contribuent à leur amélioration et à en rajouter de nouvelles fonctionnalités et solutions de sécurité. Un CMS Open Source est par définition un CMS pensé, développé et mis à jour en adéquation avec les nouvelles tendances du web et des exigences des meoteurs de recherche.
Créer son site internet sous un CMS Open Source à l'instar du fameux Joomla (élu 3 fois meilleur CMS au monde) permet de bénéficier d'un site internet puissant, sécurisé et adapté plus ou moins aux exigences du web.
Joomla, CMS parfaitement adapté au monde de sites internet
Joomla permet de gérer et mettre à jour le contenu de son site facilement et sans avoir à faire appel à un informaticiens contrairement aux sites créés à la main avec codes spécifiques.
Créer son site internet sous Joomla, c'est mettre en place un site ergonomique et puissant au moindre coût !!
Vous souhaitez apprendre à créer votre site web sous Joomla, gérer les comporants spécifiques de votre site web ou logiciel de gestion sous Joomla, le centre de formation Open Source vous propose des formations Joomla niveau I, formations Joomla niveau II et formations Joomla sur-mesure.
Contact : 09 54 43 67 20
HOB France : les experts Joomla numéro 1 en France.
A lire sur le même thème
Identification
par Psd-To-Cms.com
Hotline et maintenance Joomla
Portail dédié à la création de sites internet pour les mairies et collectivités territoriales.